Comment envoyer un message à l’URSSAF ?

Créer une boîte aux lettres déconnectée : Ces points de contact sont accessibles depuis l’écran de connexion de l’application mobile grâce au bouton « Contacts ».

Comment contacter Urssaf Cesu ?

Comment contacter Urssaf Cesu ?

Le numéro de téléphone du Cesu 0 806 802 378 est joignable du lundi au vendredi sur les plages horaires suivantes : De 9h à 17h. sans interruption pour les appels depuis la France métropolitaine. A voir aussi : Comment se caractérise une entreprise ? Jusqu’à 11h00 pour les appels depuis la Martinique ou la Guadeloupe.

Comment joindre l’Urssaf gratuitement par téléphone ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, composez le 3698 (service gratuit, téléphone payant).

Comment envoyer un mail à l’Urssaf ? Vous pouvez leur envoyer un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser les services de chat en ligne.

A découvrir aussi

Quel est le numéro Urssaf ?

Quel est le numéro Urssaf ?

Quel est le numéro de compte Urssaf ? Votre numéro de siret à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro de compte Urssaf à 18 chiffres, votre raison sociale, la personne pour le compte de laquelle vous appelez (ex : un comptable pour le compte de son client). Sur le même sujet : Quelle assurance choisir pour un scooter 50 ?

Où puis-je trouver le numéro URSSAF de mon employeur ? Votre numéro d’employeur peut être obtenu directement auprès de l’URSS en soumettant un formulaire de déclaration. Le centre national du CESU fournit également les numéros d’employeur après l’inscription.

Où puis-je trouver un numéro URSSAF indépendant ? Dans l’espace connecté Urssaf.fr vous pouvez également retrouver toutes vos informations personnelles et gérer vos contributions. Votre identifiant (numéro de sécurité sociale, pas de mot de passe) et votre mot de passe restent les mêmes que votre ancien compte secu-independants.fr.

Où trouver un numéro de compte URSSAF à 18 chiffres ? Où puis-je trouver un numéro de freelance ? Votre numéro informatique : c’est le nombre de personnes que vous employez. Constitués de 12 à 18 caractères, vous les retrouverez sur votre pièce d’identité qui se trouve dans votre espace personnel sur la page internet de l’URSSAF.

Où trouver mon numéro Urssaf indépendant ?

Où trouver mon numéro Urssaf indépendant ?

Vous pouvez contacter les services de l’Urssaf au 3957 pour obtenir un numéro d’immatriculation. A voir aussi : Les 10 meilleurs Tutos pour contacter assurance visa premier.

Comment obtenir le numéro URSSAF ? Pour créer un compte vous permettant d’accéder dans un premier temps au formulaire d’activité, vous devez renseigner vos informations client (champs informations personnelles et identifiant de connexion) ainsi que votre adresse email dans les champs réservés aux agents.

Comment contacter l’URSSAF des indépendants ?

Comment contacter l'URSSAF des indépendants ?
Employeur 3957, tarifs de l’appel gratuit Depuis l’étranger au 33 9 69 36 00 57
SOI 3698, tarifs de l’appel gratuit Depuis l’étranger au 33 9 69 36 00 98
CEA 0 806 801 501 prix appel service gratuit
test 0 806 803 873 appel de service gratuit prix

Comment adhérer à la sécurité sociale pour le travail indépendant ? Que vous soyez artisan, commerçant ou professionnel de l’industrie, pour adhérer à la Sécurité Sociale des Indépendants (SSI, ex-RSI), composez le 3648 ou le 3698. Voir l'article : Quel salaire pour emprunter 230 000 euros sur 25 ans ?

Comment joindre l’Urssaf par mail ? Pour contacter l’Urssaf via son site Vous pouvez leur adresser un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en étant connecté à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser les services de chat en ligne.

Comment contacter Urssaf auto-entrepreneur par courrier ?

Par e-mail : Connectez-vous à votre compte en ligne sur autoentrepreneur. Sur le même sujet : Comment s’inscrire à une formation sur mon compte CPF ?urssaf.fr et envoyez un message via la rubrique Messagerie & gt; Articles récents> Ma propre gestion d’entreprise & gt; J’ai du mal à payer & gt; Demande de délai de paiement.

Comment contacter l’Urssaf Auto-entrepreneur ?

Comment contacter l’Urssaf par mail ? Vous pouvez vous y rendre ou envoyer votre correspondance postale à cette adresse : Urssaf Ile-de-France, Siège social, 93518 Montreuil Cedex.

Comment contacter la sécurité sociale des indépendants ?

Urssaf vous par email. Cpam vous depuis votre compte ameli. Sur le même sujet : Quel salaire pour emprunter 225 000 euros sur 25 ans ?fr. Carsat vous de lassuranceretraite.fr.

Comment contacter RSI par email ? En effet, RSI est joignable par mail directement sur son site internet via un formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page internet secu-independants.fr et de cliquer sur « Envoyer un email » sur la page terre dans le bandeau au milieu de la page.

Quels fonds remplaceront le RSI ? Ainsi, le RSI a été remplacé au 1er janvier 2018 par le SSI pour la sécurité sociale des entrepreneurs. Le SSI est géré par un régime général. A partir de 2020, tous les indépendants auront un guichet unique pour chaque service.

Comment contacter urssaf artiste auteur ?

Pour moduler votre contribution, contactez-nous : via une messagerie accessible depuis votre espace personnel • ou via l’adresse mail : artiste-auteur. Lire aussi : C’est quoi la société ?limousin@urssaf.fr.

Comment s’exprimer en tant qu’artiste auteur ? Les impôts et votre identification sociale Pour déclarer le début de votre exercice, vous devez vous rendre sur le site https://www.cfe.urssaf.fr/CFE_Declaration pour obtenir un numéro Siren/Siret et vous identifier socialement auprès du régime artiste. – auteur (MdA/Agessa).

Comment envoyer un message à l’URSSAF ? en vidéo