Comment activer Certicode plus sur mon PC ?

La procédure pour activer Certicode Plus sur un smartphone est simple. Il vous faudra vous rendre sur l’application Banque Postale ou sur le site internet de la banque et demander l’activation du service depuis la rubrique « Services en ligne ». Le code d’activation sera ensuite envoyé par SMS ou par courrier.

Comment activer Certicode de La Banque Postale ?

Comment activer Certicode de La Banque Postale ?
© comparatiftarifbanque.com

Comment activer Certicode Plus ? Sur le même sujet : Comment calculer le bénéfice d’une SASU ?

  • Depuis votre Espace Client, rubrique « Gérer & gt; Services en ligne & gt; Certicode Plus »,
  • Ou depuis votre application mobile en suivant les instructions.

Comment activer Certicode plus sur mon smartphone ? Télécharger l’application La Banque Postale Ce téléchargement provient de l’application App Store pour appareils iOS (Apple iPhone et iPad) et du Play Store sur votre téléphone ou tablette Android. Une fois l’application téléchargée, ouvrez-la et connectez-vous avec vos codes bancaires internet (Espace Client).

Certicode plus est-il obligatoire ? Or, depuis plus de 2 ans, la mise en place de ce service est devenue obligatoire pour tous les possesseurs de smartphones et clients de la Banque Postale. Ce n’est pas le cas si vous effectuez vos transactions via une ligne fixe ou simplement en ligne. Dans ces deux cas, le Certicode classique s’applique.

A lire sur le même sujet

Où trouver mon Certicode ?

Que dois-je faire si j’oublie mon code personnel Certicode Plus ? En cas d’oubli de votre code Certicode Plus personnel, depuis l’Espace Client Entreprise : Rendez-vous dans la rubrique « Paramètres et personnalisation » ; « Authentification »; Onglet « Certicode Plus », « Administration ». A voir aussi : Comment est financé l’Urssaf ?

Comment recevoir Certicode par SMS ? Il vous faudra vous rendre sur l’application Banque Postale ou sur le site internet de la banque et demander l’activation du service depuis la rubrique « Services en ligne ». Le code d’activation sera ensuite envoyé par SMS ou par courrier.

Où puis-je trouver mon Certicode plus code ? En cas d’oubli de votre code Certicode Plus personnel, depuis l’Espace Client Entreprise : Rendez-vous dans la rubrique « Paramètres et personnalisation » ; « Authentification »; Onglet « Certicode Plus », « Administration ».

Où trouver mon identifiant Compte banque Postale ?

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? Retrouvez votre identifiant (10 chiffres) sur votre extrait de compte individuel (CCP) ou relevé d’épargne, votre lettre de bienvenue, votre bulletin de souscription remis à l’ouverture du compte, sur vos e-relevés dans Digiposte si vous disposez du service. Sur le même sujet : Quel est le but ultime d’une entreprise ?

Où trouver un Espace Client La Banque Postale ?

Comment se connecter à l’espace client de La Banque Postale ?

Pour vous connecter à votre Espace Client Internet, il vous suffit de cliquer sur le cadenas (bouton «  Accédez à vos contrats  ») situé dans la barre latérale en haut à droite de toutes les pages du site et de renseigner votre identifiant et votre mot de passe, transmis par La Banque Postale . Sur le même sujet : Quelle Crypto a le plus de potentiel ?

Qu’est-ce que le Certicode à la Banque Postale ?

Certicode Plus est le service d’authentification forte de La Banque Postale qui sécurise vos opérations bancaires digitales. A voir aussi : Est-ce que la CAF aide pour acheter une maison ? Certicode Plus devient obligatoire pour : Accéder à votre Espace Client Entreprise (tous les 90 jours)

Comment obtenir Certicode auprès de La Banque Postale ? Depuis votre Espace Client, sous « Gérer > Services Internet > Certicode Plus », ou depuis votre application mobile en suivant les instructions.

Quelle différence entre Certicode et Certicode plus ?

Quelle est la différence entre Certicode et Certicode Plus ? Certicode est un service dédié aux opérations effectuées sur les ordinateurs et les lignes fixes, là où Certicode Plus est dédié aux smartphones. Lire aussi : Quel banque donne un crédit facilement ?