Comment accéder à mon compte Crédit Foncier ?

Crédit Foncier par e-mail : Il n’existe pas d’adresse e-mail directe pour contacter le service client du Crédit Foncier. Cependant, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Remplissez les champs obligatoires en saisissant vos coordonnées personnelles et votre numéro de prêt.

Où trouver l’identifiant Crédit Foncier ?

Où trouver l'identifiant Crédit Foncier ?
© credixia.com

Votre numéro d’identification client est mentionné sur votre contrat d’abonnement à l’espace internet du Crédit Foncier Entreprises. A voir aussi : Où placer son argent en 2021 ? Vous pouvez également contacter votre interlocuteur habituel du Crédit Foncier ou envoyer un mail à cff-b-bopublic@creditfoncier.fr.

Qui a racheté le Crédit Foncier ? « Toutes les Banques Populaires et Caisses d’Epargne régionales ont repris les activités du Crédit Foncier », confirmait sans équivoque le communiqué du groupe BPCE fin mai.

Comment contacter le Crédit Foncier de France ? Pour joindre rapidement un conseiller du Crédit Foncier, le mieux est d’appeler directement son service client. Le numéro à appeler est le 01 49 77 91 17 et est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller est à votre disposition pour vous guider et vous accompagner dans vos demandes.

Sur le même sujet

Comment accéder à mon compte Crédit Foncier ? en vidéo

Quelle est la banque qui prête le plus facilement ?

Quelle est la banque qui prête le plus facilement ?
© glassdoor.com

Parmi les établissements qui accordent facilement des crédits immobiliers, vous trouverez : Des banques nationales généralistes telles que CIC, Banque Postale, BNP Paribas, LCL… Des banques mutualistes ou coopératives telles que Crédit Mutuel, Caisse d’Épargne, Banque Populaire… . Ceci pourrait vous intéresser : Qui est propriétaire d’une SARL ?

Quel organisme de crédit prête le plus facilement ? TOP 5 des établissements de crédit qui empruntent facilement

  • 1ï¸ âƒ£ Carte ZERO : la banque Advanzia est la plus flexible de France pour obtenir facilement du crédit renouvelable.
  • 2ï¸ âƒ£ FLOA Bank : la banque la plus simple pour un prêt personnel.
  • 3€ Coup de Pouce (Cdiscount & FLOA Bank) : le mini prêt instantané facile.

Quelle est la meilleure banque pour un crédit immobilier ?

Qui remplace le Crédit Foncier ?

Qui remplace le Crédit Foncier ?
© creditfoncier.fr

Acquisition de l’activité du Crédit Foncier par BPCE Afin de continuer à honorer les engagements du Crédit Foncier, la Banque Populaire et la Caisse d’Épargne (BPCE) prennent donc le relais jusqu’à épuisement des encours. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer une entreprise EURL ?

Qui a racheté le Crédit Foncier ? Crédit foncier : réalignement de l’offre au sein du groupe BPCE. Le Crédit Foncier est devenu filiale du Groupe Caisse d’Épargne en 1999 et est devenu filiale de BPCE lors de la fusion entre le Groupe Caisse d’Épargne et le Groupe Banque Populaire en 2009.

Le Crédit Foncier existe-t-il encore ? Depuis février, le Crédit Foncier ne distribue plus de crédit et la marque a disparu ; il ne reste qu’une structure juridique. Le groupe a proposé un plan de départ volontaire aux quelque 1 400 salariés dont les fonctions ont été supprimées.